Chantal Kiener a toujours aimé découvrir des artistes jusqu’alors mal connus. Elle a ainsi exposé des ensembles d’œuvres d’artistes tels que les français Henry Cros et Georges Dorignac, le belge Armand Paulis ou l’américaine Florence Este.
Elle présente sur rendez-vous l’art qu’elle a toujours défendu, peintures et dessins du XIXe et du début du XXe siècle avec une prédilection pour les études préparatoires en toutes disciplines. Elle reste particulièrement attachée aux études de paysages exécutées en plein air de la fin du XVIIIe siècle et du début du siècle suivant. Ainsi a-t-elle présente au Salon Fine Arts Paris de 2018 un ensemble d’études de paysages (huile sur papier) par Johann Jakob Frey (1813-1865). Elle choisit des œuvres qui la touchent par leur qualité, leur originalité, leur force et leur poésie.
En 2017 elle participe à la redécouverte de l’œuvre de l’artiste Henry Cros (1840-1907) en réunissant en une exposition monographique des documents inédits et plus de 50 œuvres, sculptures, dessins, peintures, dont plusieurs ont été acquises par des musées français ou étrangers.
Membre fondateur du Salon du Dessin où elle a figuré régulièrement, elle participe au Salon Fine Arts Paris, salon consacré aux beaux-arts (peinture, sculpture, dessin), depuis sa création en 2017. Lors de l’édition de 2019, elle y exposera du 13 novembre au 17 novembre au Carrousel du Louvre.
Amateur de musique classique, Chantal Kiener réunit ses deux passions, art et musique, en proposant au fil de ses découvertes des décors d’opéra.